Selon le calendrier prévu, les travaux d’aménagement de l’entrée de la ville ont débuté, entraînant certaines contraintes.

Rue Pasteur

Du 15 mai au 31 juillet, la rue Pasteur est totalement fermée à la circulation, nécessitant la mise en place de déviations. Si le premier jour certains automobilistes ont été désorientés par l’absence d’indications en descendant l’avenue de Bethléem ou en arrivant avenue de Charolles, des modifications récentes ont permis de mieux guider les usagers.

Jusqu’au 22 juillet, les voitures venant de la rue Desrichard seront déviées rue Dargaud, rue de la Paix, avenue de Charolles, de Bethléem, chemin des Grenetières pour redescendre avenue du 11-Novembre, rue des Champs-Seigneurs et route de Saint-Vincent.

Depuis l’avenue de Charolles, le même détournement se fait en tournant avenue de Bethléem. La circulation des piétons est maintenue.

Du 23 au 26 juillet, la pose de la couche de roulement rue Pasteur et avenue de Charolles (finitions du 27 au 29 août) entraînera de nouvelles modifications.

L’accès rue Dargaud restera ouvert les week-ends pendant toute la durée des travaux.

https://c.lejsl.com/edition-charolais-brionnais/2018/05/20/tout-le-centre-ville-est-en-travaux